CABANE NECTAR
Afin de vous faire (re)découvrir la Provence, la cabane Nectar vous accueille pour une nuit inoubliable au fil de l’eau…
Ce cocon est accessible par un ponton dissimulé entre les roseaux. Embarquez et laissez-vous emporter par la douceur de cette immersion dans la nature pour un séjour en amoureux. La chambre traversante vous fera profiter d’un bain de lumière toute la journée !
Son petit plus ? Sur votre terrasse, bercés par les clapotis de l’eau, vous profiterez du coucher du soleil en dégustant votre dîner gourmand avant d’aller vous coucher au calme pour des rêves aquatiques.
En raison du mistral, certaines cabanes peuvent légèrement bouger et grincer.
ÉQUIPEMENTs
2 cabaneurs
Animaux non admis
Climatisation réversible
Douche
Electricité
Literie complète
Machine à café
Mini frigo
Serviettes
Toilettes
Petit déjeuner inclus
Flottante
Sur pilotis
Végétalisée
À deux
Avec ma tribu
Spa
Sans Spa
Accès en barque
Accès echelle
6 ans minimum
À partir de
200€
Disponibilités et tarifs
Questions fréquentes
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?
La remise des clés se fait à partir de 16h et jusqu’à 23h. Si vous pensez arriver après 23h, merci de nous communiquer votre créneau horaire afin que nous puissions organiser votre arrivée dans les meilleures conditions. Il est possible d'arriver plus tôt pour profiter d'une balade sur le site.
Lors de votre départ, le rendu des clés se fait à 11h au plus tard (13h pour l’option brunch avec départ tardif). Il est possible de se balader sur le domaine en dehors des heures d’arrivée et de départ.
Quels sont les moyens de paiement ?
Lors de votre réservation sur notre site internet, vous pourrez choisir parmi :
- Un paiement instantané et sécurisé par carte bancaire
- Un paiement par chèque ou chèques vacances
- Un virement bancaire (les frais de virement seront à votre charge).
-Un paiement avec un bon cadeau
Le paiement devra être enregistré dans les 15 jours qui suivent votre prise de réservation. Si ça n'est pas le cas, la réservation sera malheureusement annulée.